Blog Music de Times-Of-Mikoto

stungrenade, Posté le mercredi 19 décembre 2018 13:18

Yo.


LesPetitsFoutriquets, Posté le lundi 17 décembre 2018 08:34

Non non ! Le blog avant était celui de manga académie mais il était bien différent


PUREmagician, Posté le lundi 17 décembre 2018 00:52

Je comprends, courage


Enjel, Posté le dimanche 16 décembre 2018 12:03

Bonsoir


TimesOf-Itachi, Posté le dimanche 16 décembre 2018 11:51

J'ai un temps partiel en cdi en ce moment


Yuto-mii, Posté le dimanche 16 décembre 2018 11:39

Jalouse O.O?! pourquoi? j'ai fais une bétise??


Yuto-mii, Posté le dimanche 16 décembre 2018 11:39

Abby

Elle y avait vraiment cru ! Durant la course, allez savoir comment, elle avait réussit à doublé et même à distancer le bolide de Mikoto, poussant l'engin virtuel son maximum en espérant sincèrement gagné. Et voilà qu'à la dernière seconde, Mikoto la coiffait magistralement au poteau, la laissant bonne seconde à la ligne d'arriver, allant jusqu'à taquiner son honneur de joueuse.

-Raaah ! Soupira t-elle d'agacement. C'est pas juste, c'est parce que tu y joue souvent toi !

La demoiselle tentait vainement de préservé un peu d'honneur sous couvert d'excuse plus ou moins crédible. Pas totalement fausse cela dit. Elle n'avait pas les moyens de venir jouer dans ce genre de salle quand Mikoto ne l'y invitait pas. En faite elle n'avait pas les moyens de faire grand chose. C'était pour ça qu'elle vendait son corps après tout. Elle n'allait pas reprocher à son père la situation très précaire dans laquelle ils étaient...Il faisait de son mieux...Et elle l'aidait comme elle pouvait. Pauvre homme...il devait surement la croire serveuse ou caissière...Elle ne lui avait jamais dit ce qu'elle faisait vraiment. Elle jouait les fières devant les autres, mais elle était sincèrement inquiète. C'est pour ça que ces moments avec Mikoto lui était si précieux. Avec lui elle oubliait tout...Elle oubliait que son père venait de se faire refuser une allocation familial, que la facture d'électricité avait trois mois de retard, que ce soir encore, son père serait absent à se ruiner à des boulots de nuits épuisant pour revenir au petit matin, pâle comme la mort et épuisé...oublier la bouteille de whisky qu'il cachait sous son lit en croyant qu'elle ne la voyait pas et il se vidait à des vitesses folles.

La brunette secoua la tête à cette pensée. Elle n'avait vraiment pas envie de songer à ça ce soir. Elle s'amusait, elle passait un bon moment, et elle voulait que ça dure.

-On fait quoi maintenant ? Demanda t-elle en fourrant ses mains dans ses poches. Tu veux qu'on s'en aille ?

La demoiselle lançait un regard entendu à Mikoto. Elle commençait à le connaître et elle pouvait lire le début d'agacement dans ses yeux ambrés. Il en avait marre. Lui qui n'aimait pas le bruit et l'agitation, il était servit ! Pile à l'heure de la sortie des classes, tout les collégiens du quartier avaient l'air de s'être donné rendez vous ici pour le plus grand malheur du lycéen. Elle, elle s'en foutait assez, elle passait outre, mais elle savait à quel point cela devait coûter à son partenaire de jeu.

-Et si on allait manger un morceau ? Proposa t-elle en offrant une porte de sorti au rouge. J'ai pas mangé ce midi ! J'ai super faim !


pullingteeth, Posté le samedi 15 décembre 2018 14:53

JE SAIS MON AMOUR JE SUIS LÀ PROMIS


pullingteeth, Posté le samedi 15 décembre 2018 14:51

JE SAIS JE VAIS LE METTRE RESPIRE


Paiinter, Posté le vendredi 14 décembre 2018 18:45

Pff, fait pas genre :(


RSS